• Partager :

PRIME TIME MURDERS est une série télévisée limitée, en partie une satire du monde de la télévision et des programmes réalité, inspirée du film NETWORK, et en partie un drame policier comme DEXTER ou le film NIGHT CRAWLER, et cela ne pouvait se dérouler qu’à Marseille.

 

Marseille, deuxième plus grande ville de France et son principal port de commerce, a été classée la ville la plus dangereuse d’Europe par le site de Nimbeo en septembre 2018. Un lieu imprégné d’une incroyable énergie, chargée d’histoire et d’art, où Arméniens, Italiens, Algériens, Marocains, Tunisiens, Roumains et Sénégalais se voient comme des Marseillais, pourtant en proie au trafic de drogue, à la corruption politique et la violence. Les exécutions à la criminelle restent une spécialité de Marseille.

 

Le principe de la série est simple: un ancien flic devenu animateur de télévision d’une série policière de téléréalité devenue sensation nationale, afin de maintenir des évaluations élevées, commet des meurtres qui sont ensuite “découverts” lorsque son équipe est la première sur les lieux pour enregistrer des images graphiques et macabres des victimes.

White Panama Films